Exposition inaugurale

Marc Gaillet 

Rendez-vous pour la première exposition de la galerie, où deux œuvres, majeures, exceptionnelles, sont mises en avant et exposées pour la première fois à Montpellier.

 

La peinture de Benjamin Carbonne issue de sa résidence-exposition Renaissance contemporaine à Arles, en novembre dernier à l’espace van Gogh.

 

Et la pièce de Marc Gaillet Les Deux Sœurs, un rideau de quinze mille perles de bohème, créée en 2019 à l'occasion du centenaire d'Auguste Renoir.

 

Leur point de convergence : la fulgurante énergie du mouvement. Leurs créations dépassent les limites du cadre. Elles basculent vers la fascinante abstraction de l’instant infinitésimal entre la pensée et l’action.

 

Artistes libres et engagés, Benjamin Carbonne et Marc Gaillet nous font l’honneur d’inaugurer cette première exposition.

Benjamin Carbonne

Trois-5

En 2021 Isabelle Doblas-Coutaud reçoit le prix du magazine L’oeil pour l’oeuvre Trois-5 dans le cadre du salon les Réalités Nouvelles à Paris.

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.